Infos du 12.05.23

LES INCOS : dans vos casiers vous trouverez tout le matériel de vote nécessaire (listes d’émargement, bulletins de vote, cartes d’électeurs). Pensez à vérifier vos cartes manquantes et à en prendre des nouvelles si besoin (sur la table en SDM). Je déposerai les enveloppes et le tampon près de l’urne lundi matin.

SPECTACLE DU 8 JUIN: je vous joins le mot que j’ai préparé. Je ne l’ai pas imprimé pour que vous puissiez me dire quelles modifications apporter. Je vous lancerai les copies ensuite lundi.

SPECTACLE DU 22 JUIN : j’ai eu Patricia la responsable, qui m’a confirmé que la salle d’exposition était bien disponible le 22 juin. Pour info, il s’agit de la personne qui gérait aussi les plannings de la salle de danse… Donc faut-il peut-être demander confirmation à Jean-Pierre ou Pierre? Concernant le financement, la Mairie prend en charge 2x6h (pour les 2 techniciens). Néanmoins, puisque nous souhaitons faire un premier essai le matin et une générale l’après-midi, cela fait venir les techniciens à 9h30 pour un début d’essai à 10h. Cela rajoute donc un budget d’environ 500€ à payer par l’école. De plus, les CP, CP/CE1 et CE1 vont en effet avoir besoin d’un adulte supplémentaire pour guider le technicien. Il va falloir voir qui peut se rendre disponible pour occuper cette fonction… Des volontaires?

KERMESSE : elle aura lieu le vendredi 30 juin. Ce jour-là, les maternelles font leur spectacle à 17h30, la kermesse commencera donc à 18h15 et ne se terminera que vers 21h, 21h30, le temps de tout ranger. Je ferai en sorte de pouvoir rester jusqu’au bout. Je préparerai un mot qu’on distribuera aux familles pour information.

DEMENAGEMENT : J’ai eu Samuel au téléphone, il faut aller étiqueter les meubles soit vendredi 7 juillet après-midi (dans ce cas là, j’irai toute seule), soit vendredi midi (si vous voulez venir). Il faut me dire ce que vous préférez pour que je puisse lui confirmer.

INTERVENTION GENDARMERIE POUR PERMIS PIETON/PASSAGER : La personne qui m’a répondu n’avait pas la moindre idée de ce que pouvait proposer la gendarmerie, ou même seulement s’ils intervenaient. Il doit voir avec son capitaine et me recontacter.

CONTACT JOURNALISTE LAURENCE SACCU : Elle ne peut pas venir le 26 mais sera là pour la sortie de Candice le 30 mai. Je lui ai demandé de venir entre 8h30 et 9h pour pouvoir faire des photos, poser des questions si besoin, et assister à la préparation des enfants.

POINT EFFECTIFS : Après avoir vérifié ensemble à midi, voilà où nous en sommes actuellement :

  • CP : 35
  • CE1: 37
  • CE2 : 29
  • CM1 : 29
  • CM2 : 25

SECURITE/INCENDIE : mail reçu à l’instant…Nos portes coulissantes ne peuvent pas convenir comme issues de secours. Il va donc falloir libérer ces dernières…J’ai demandé à M. HOURLIER qu’il nous précise quelles doivent donc être nos issues de secours car nos plans ne sont pas à jour (portes donnant dans le couloir? portes donnant dans les mini SAS mais cela veut dire que 2 classes passent par ce tout petit endroit? Ou bien les 2?…) En attente de réponse. Il nous propose des bras, et une benne si besoin…!

LIR : pas de LIR cette semaine, la publication est reportée au 16.05 au soir.